De l'équilibre des chiffres à l'équilibre humain

 

Formée initialement aux études comptables et financières, à la gestion des entreprises, je choisis des postes placés au cœur de l'humain, de la performance comme la gestion de personnel, la formation et l'accompagnement d'équipes commerciales, le conseil aux entreprises, l'encadrement de budgets et de personnes.

 

Mon épanouissement constant est d'être dans ce qui m'anime, de trouver des solutions efficaces à toutes situations, de satisfaire mes curiosités. J'élabore des projets d'amélioration à nos situations de vie.

 

Je me suis accordée à vivre le stress, les déséquilibres. Un accident, des changements personnels et professionnels m'ont permis de porter un regard différent sur eux et de vivre autrement.

 

En 2010, formée à la Sophrologie Caycédienne à l'ESCA Mulhouse avec le Dr Charles Rodà puis diplômée en Master à l'Accadémie Internationale de Sophrologie Caycédienne avec le Dr Natalia Caycédo, fille du Pr Caycédo, fondateur de la Sophrologie.

  

Je vous souhaite de découvrir le meilleur qui sommeille en vous, qu'il puisse vous donner la joie d'être, de vivre chacun de vos pas avec bonheur et avec tout ce qui vous entoure.

 

Amitiés, 

Sandra Joëlle MAS