· 

Animer la joie de vivre

Je voulais juste vous dire un grand MERCI. Je viens de faire la séance que vous avez partagée si gentiment sur la stimulation des défenses immunitaires. C'est comme si je respirais pour la première fois depuis des années. Je viens de perdre mon papa du coronavirus. MERCI. MERCI. écrit par V.S.

 

 

Animer sa joie de vivre est de prendre conscience de ce qui me donne envie, ce qui me met EN VIE.

Ce n'est pas toujours évident selon les situations propres. Nous avons pu nous effacer pour des obligations, nous avons pu être blessés, nous avons pas su l'exprimer puis nous avons mis tout au placard.

Puis un jour, vous ouvrez ce placard et là vous redécouvrez ces souvenirs merveilleux et tout ce qui n'avait pas de raison d'être.

 

Peut-être qu'aujourd'hui, c'est l'occasion d'ouvrir le placard et d'accueillir ce qui me mettait en joie, où elle se cache t-elle ?

Qu'est ce que j'ai rangé au placard à jamais par rapport aux autres, à mon ressenti, et qui ne demande qu'à être mis en lumière ?

 

Et si je pouvais m'offrir un moment de grâce en offrant mon sourire, un message, une présence et partager tout ce qui me met en joie.

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0